Radiesthésie et magnétisme

 

Déjà Paracelse, médecin du XVe siècle reconnaissait l’existence du Magnétisme qu’il formulait ainsi : "l’Homme a en lui une force magnétique sans laquelle il ne peut exister."

Passes, souffle magnétique, imposition des mains… j’utilise le fluide magnétique à des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies. Chacun d’entre nous a la capacité de véhiculer l’énergie, la manipuler et la transmettre. C’est une capacité que l’enfant a dès sa naissance et qui va "s’endormir" petit à petit s’il ne s’en sert pas. Cependant certaines lignées familiales ont une plus grande capacité que d’autres. En ce sens je remercie ma mère…

Don, cadeau de lignée, en tout cas  apprendre et perfectionner les techniques de magnétisme a été l’objet des toutes ces années et n’aura pas de fin. Depuis plus de 25 ans je partage ce cadeau dans la joie et l’écoute. Les mains scrutent attentives et s’arrêtent sur le chemin de douleur. A quelques centimètres du corps elles ressentent chaleur, picotements, froid, manque, autant d’indices pour transmettre l’énergie curative à la zone perturbée.

 

Modalités : financement participatif ou le temps contre temps ou le troc

Patriciens:

20190113_184124.jpg

Séances :

La durée varie entre 10 et 40 minutes, si des effets peuvent se faire sentir dès le premier soin, en règle générale, 3 séances sont nécessaires avec un intervalle de quelques jours à une semaine. Il n'est nul besoin de vous déshabiller.

 

Chacun doit pouvoir lui donner ce qu'il veut en fonction de ses moyens et des résultats obtenus.
Le magnétisme est un don qui ne peut se monnayer.