Mandalas :

 Parce que créer ce n’est pas colorier, suivre un modèle. Mandala signifie littéralement Cercle mais il désigne plus largement un objet support à la méditation et à la concentration composé de cercles et de formes diverses.

 

  Depuis des années tant dans la cadre professionnel que personnel, avec différents publics, je m’intéresse et j’étudie  ces œuvres qui traversent le temps et l’espace : de la préhistoire aux vitraux des cathédrales en passant par l’Inde, l’Australie, les amérindiens....

 

Le Mandala est une création Archétype (œuvres qu’on retrouve partout et qui traversent le temps et l’espace) comme le labyrinthe, le Mandala... l’atelier permet de renouer avec son processus créateur et de  reprendre confiance, de  lâcher prise, de s’émanciper des formatages sociaux pour retrouver sa propre fantaisie.

 La  proposition est  de faire  une création qui alliera spontanéité et  méthode. Chacun repartira avec une œuvre finalisée, personnelle et symboliquement guérisseuse ainsi qu’avec des compétences.

 

Modalités :

Atelier d'art: voir la rubrique:'nos dates' ou nous contacter pour élaborer un atelier (particuliers ou structures )

Séance : 2/3h

Public : Adultes, enfants ou mixte.

Prix: financement participatif

Objectifs : création, confiance, savoir.

Supports : papier, galets, rondins, toile…

Possibilité d'achat participatif pour l'association .

Atelier du 23/05/2020

© 2019 Être et Partage - Association loi 1901

Mentions légales               Nous contacter                Agenda